dimanche 3 juillet 2016

La collection marin du Le petit Marseillais

Coucou les filles.
Je dois vous parler de quelque chose! Enfaite, je suis ambassadrice de la marque "Le petit Marseillais".
Je ne suis pas du tout censé faire un article mais je pensais à vous en parler.
J'ai donc reçut un mail pour me dire que j'allais recevoir un colis de la collection Marin ! Seulement trois jours après, j'ai reçu mon colis.
Elle était présentée en forme de box , elle était simple et tout bleu. Je trouve dommage que le packaging de la box soit bleue, j'aurai pensé avoir une box en fonction du thème marin. Après ce n'est qu'une question de goût.
Dans cette box, j'ai

  • Mon Pass Ambassadeur
  • 1 Douche Crème Soin Marin Ressourçant 250 ml
  • 1 Baume Nourissant Soin Marin Ressourçant Peaux Très Sèches 200 ml
  • 6 Bons de réduction à valoir sur la gamme Soin Marin 


J'ai eu le temps de tester ces produits et franchement je les adore. Moi qui à les jambes très sèches et je vois du changement. Ce sont vraiment des produits au top et je vous les recommande les prix ne sont pas excessifs et pourtant ils valent le coup.


Si Vous voulez savoir comment être ambassadrice, laissez-moi un commentaire. Ici ou sur mes réseaux sociaux ! Je vous indiquerai les démarches à suivre.

8 commentaires:

  1. Wow j'adore le petit marseillais !!!!! J'aimerais bien etre ambacadrice, voilà mon adresse mail si tu peut m'expliquer? lemagdejustine@gmail.com En tout cas tous les produitsont l'air tops, et personnellement j'aime bien le packaging tout bleu, je trouve que ça correspond à la marque :)
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire.😘😍 Je te contacte en mail.Et je vais faire un article là-dessus.

      Supprimer
  2. En plein test aussi , je suis plutot agréablement surprise !
    Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire😘N'oublie pas de me dire ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour cette belle découverte !
    Je serais heureuse de devenir également ambassadrice du Petit Marseillais pour tester et partager mon avis sur de nouveaux produits. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un article dessus Miss. Merci de ton commentaire bonne soirée

      Supprimer
    2. Je vais faire un article dessus Miss. Merci de ton commentaire bonne soirée

      Supprimer