dimanche 19 juin 2016

Mon shampoing sec préférés..

Hello les filles.
aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article.
Nous allons parlées de cheveux et surtout de shampoing sec.
Il y a quelque temps,  j'avais testé le shampoing sec Garnier ultra-doux mais avec celui-ci j'avais eu un problème ,c'était que le bouchon ne marchait pas du coup, il n'y avait aucun produit qu'il sortait.
Du coup j'ai voulu me reprendre un autre exactement le même pour pouvoir récupérer le bouchon et pouvoir l'utiliser. Mais je suis tombé sur le shampooing sec à la fleur d'oranger et aux extraits de cédrat de chez Leader Price et franchement je l'adore je le préfère à celui de chez Garnier ,il est vraiment top et pas cher. (Moins de3e)


La bouteille va durer plus longtemps que les autres. Dès l'application les cheveux sont plus gras et il n'y a aucune tâche blanche sur le crâne si on le secoue bien avant et si on le met à 15 cm du crâne.

Franchement je l'adore je le rachèterai et même à plusieurs bouteilles !

Tout en sachant que ce shampoing sec dur toute une journée .c'est facile à transporter dans un sac et c'est pour tout type de cheveux.

Ceci est  un gros point positif. Si vous cherchez un shampoing sec , je vous conseille celui-ci !

À très bientôt et merci d'être de plus en plus nombreux sur mes réseaux sociaux.
Bonne journée.

3 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai testé un des shampooings secs batiste mais je n'étais pas trop convaincue. Je trouve que mes cheveux restaient gras après l'application.
    Peut être que je testerai celui-ci du coup, ça dépanne bien mine de rien quand on est pressé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! Franchement fonces ! Je l'adore😘

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire ! Franchement fonces ! Je l'adore😘

    RépondreSupprimer