samedi 13 août 2016

Les indispensables dans le sac de cours

Bonjour à toutes.
J'espère que vous allez bien. Je fais des petits articles car je souhaite améliorer le design ainsi que les photos.
Mon Instagram améliorera par la suite mais j'ai beaucoup de projets.

Dans quelques semaines, c'est déjà la rentrée. Et comme chaque rentrée, on doit se préparer.
Nous, les filles comme les garçons, on doit avoir des choses en plus de nos cahiers.
Voici une petite liste qui correspond aux filles.

Ma liste :

  • Un bloc-notes
  • Des cahiers 
  • Les médicaments utiles
  • Un gel antibactérien 
  • Un baume à lèvres 
  • Un deo (préférable en format mini)
  • Une mini-brosse 
  • Une trousse de maquillage 
  • Des élastiques 
  • Des mouchoirs 
  • Un agenda
  • Notre portefeuille 
  • Un shampooing sec 
  • Une brosse a dents et dentifrice 
J'espère que ceci va t'aider quand tu feras ton sac. Si tu es intéressée, je pourrais te faire une image à imprimer.

Et vous ? Que m'était vous en supplément ?

À bientôt pour un nouvel article et des améliorations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire