dimanche 29 mai 2016

Je teste le mascara 3D younique

Coucou les filles. Comment allez-vous ? Bonne fête  les mamans

Aujourd’hui, je viens pour vous présenter un test. Une jeune femme ambassadrice Younique m’a demandé de tester le mascara 3D avec réflexion j’ai décidé de le tester mais je n’ai pas du tout aimé.

Au moins, je vous l’ai dit je suis franche avec vous et il n’y a aucun souci là-dessus elle m’a demandé de faire un article même si je n’aime pas je fais l’article.

J'ai donc testé le produit comme il fallait.il y avait plein de paquet ça faisait vraiment sale. Je n'aimais pas du tout le résultat ça faisait pas beau et ça avait le même résultat qu'un mascara normal. Mais j'ai vu des photos d'autres filles qui ont très bien aimé ce mascara et sur les lequel ça changeait quelque chose mais moi ça ne change strictement rien.

Déjà ce mascara est assez cher et fait aucun effet pour rallonger les cils, du moins sur moi ! Heureusement que je l'ai eu par un partenariat car sinon j'aurais été très déçu. Je ne rachèterais pas  de moi-même je vais plutôt me tenter sur le rouge à lèvres il me plaît.

Mais pour le moment comme j'ai été très déçu du mascara , je ne pense pas racheter des produits de la marque Younique.

Ça vous tente des looks sur mon blog ?

6 commentaires:

  1. Bonjour j'aurais bien aimé que tu mettes des photos avant/pendant et aprés l'application car perso je l'aie et cela ne me fais pas de paquets et me rallonge et augmente le volume de mes cils bien plus que celui que j'avais avant; il faut y aller mollo avec les fibres et bien faire un oeil aprés l'autre, je serais toi je réessayerais.Quand au prix il est pas plus cher qu'un dior ou un channel et les ingrédients à l'intérieur sont bien meilleurs. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pas de photo avant après moi je l utilise depuis des mois il est vraiment génial pourtant je suis une grande adepte de mascara de luxe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et je ne l'aime pas du tout, jE FERAIS UNE PHOTO AVANT APRES sur mon instagram

      Supprimer
  3. Oui la photo àvec le mascara porte ést nécéssaire tu ne peux pas parler d'un produit sans montrer le résultat tu n'as aucune crédibilité sinon ^^ bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ton avis est infondé... On dirait que tu fais ton post juste pour casser Younique!
    "Je n'aime pas le mascara POINT" en fait c'est ça ton test!!
    Et ton argumentation est vraiment bas de gamme! désolée mais moi aussi je suis franche

    RépondreSupprimer