mardi 3 janvier 2017

Mes résolutions 2017


Hello les loulous !
Je vous souhaite de meilleurs vœux et une excellente année. L'année dernière, j'avais fait un article sur la to do liste 2016 et j'aimerais faire un bilan puis vous dire ceux de cette année.

To do list 2016 :

Je devais faire plus de sport, j'en ai faits pendant une période et après j'ai fait le yoyo.
J'ai dû refaire la déco de la chambre mais je suis en train de la faire.
Je devais obtenir mon diplôme que j'ai eu.
Je devais être plus présente sur le blog mais je me suis plus reconnu donc j'avais arrêté mais je vais reprendre.
J'ai soigné mon apparence légèrement
Je devais aller chercher mon chien mais j'attends d'avoir mon chez moi.
Je n'ai pas eu mon apprentissage mais j'étais plus organisée.

To do list 2017 :
  • Une nouvelle coiffure 
  • Faire du sport régulièrement
  • Lire au moins un livre par mois
  • Prendre soin de moi au moins une fois par semaine
  • Maigrir de 3 kilos 
  • Allez plus souvent à des sorties culturelles comme cinéma et musée 
Et voilà mes résolutions, et vous vos résolutions ?

(*Bientôt un concours sur Instagram : Pipelettegirly)

4 commentaires:

  1. Bonne année 2017, plein de bonne choses que tes projets se réalisent, longue vie à ton blog que je viens de découvrir
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à vous aussi ! J'espère que vous continuerez a le lire.
      À bientôt

      Supprimer
  2. Belle année à toi ! On a le même objectif de perte de poids :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi. Super n'hésitez pas à venir sur instagrams pour qu'on puisse échanger. À bientôt

      Supprimer