samedi 28 janvier 2017

Ma routine déodorant !

Bonjour les girly's.
Il y avait longtemps que je n'avais pas fait d'articles sur la beauté. Mais aujourd'hui, j'avais envie d'un article beauté.
Voici ma première routine sur mon blog mais c'est une routine très peu commune.
Voici ma routine déodorante ! 

Je suis une fille qui transpire beaucoup et c'est assez pénible. Je sais que je ne suis pas la seule. Et du coup, j'ai une routine particulière.

Étape 1 : Rasage correct

On sait que la transpiration passe déjà par un rasage correct. Si on est mal rasé, on transpire plus.
 Je me rase et je m'épile aussi à la cire. Quand je n'ai pas le temps , j'utilise le rasoir sinon c'est à la cire.

J'utilise le rasoir de la marque que vous souhaitez 
Et la cire délicieuse en gel de chez Veet.

Étape 2:  déodorant en bille
 J'utilise un déodorant en bille car je trouve qu'il aide à ne pas transpirer et contre les mauvaises odeurs.
J'ai celui de Fa natural et pure

Étape 3 : déodorant en spray 

Je l'utilise par-dessus mon deo à bille car je trouve quand spray c'est plus pour cacher les odeurs mais sa n'aide pas à empêché la transpiration.

Et voilà mes conseils. Et Vous c'est quoi votre routine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire