samedi 4 mars 2017

J'ai testé 101 fitness

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous faire un bilan de l'application 101 Fitness. J'ai eu de la chance de faire un partenariat avec l'application pour toujours !
C'est une application qu'ont peu utilisée gratuitement mais il y a quelques programmes payants. Vous avez un large choix : il y a plus de 500 sessions sportives.

J'ai vraiment bien aimé cette application que j'ai utilisée plusieurs fois comme vous l'avez vues sur Instagram. Maintenant je suis beaucoup plus sportif et je vois des résultats.

J'ai utilisé l'application un mois, mais j'ai faits beaucoup trop d'écart alimentaire et les exercices étaient assez durs pour moi car j'ai été à nombreuse reprise malade donc je me suis faits un programme pour progresser et après je reprendrai l'application dans quelques mois. Et je vous redonnerai un avis définitif.

Cette application est gratuite. Ces programmes sont à prix abordable.
On peut choisir entre trois catégories : perte de poids remise en forme et prise de masse.
L'application et moi , nous vous offrons 2 programmes de 3 mois d'une valeur de 20 euros
Vous pouvez les gagner sur mon Instagram ainsi que ma page facebook.



Mon Instagram : https://www.instagram.com/pipelettegirly/
Ma page facebook : https://www.facebook.com/PipeletteGirly-1668199100118834/
Vous pouvez télécharger l'application :  101fitness.org/telecharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire