mercredi 22 février 2017

Mon avis sur 50 nuances plus sombre

Pour la Saint-Valentin , nous avons mangé au restaurant et nous sommes allé au cinéma. Nous sommes un couple qui adore regarder des films de tous genres.
Nous avons hésité entre raid dingue et 50 nuances plus sombres. On a choisi 50 nuances plus sombres et nous achèterons Raid dingue à sa sortie. Dans tous les cas, nous verrons les deux !

Ce film a fait un carnage dans ma ville, tout le monde a été le voir ! Habituellement, la salle de ma ville est vide et cette fois-ci elle était pleine.
Il dure presque deux heures. En deux heures, il arrive à nous faire avoir plusieurs sensations comme la haine, la joie, la tristesse... Une histoire moins soumise dominant qui soulève du romantisme et l'amour. Ce ne sont plus les mêmes sentiments que dans le premier.
Personnellement, j'ai préféré 50 nuances plus sombres au premier, tous simplement car il raconte une vraie histoire et qu'il n'y a pas que des scènes de culs.
 On m'a dit que les livres sont mieux, du coup je vais me les acheter et vous en faire un article.
Le troisième devrait sortir en février 2018 ! Et franchement, je veux voir la suite sans hésitation
Et vous, l'avez-vous aimez?

x

2 commentaires:

  1. Je crois que le troisième livre est sorti depuis un moment... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée le voir et j'ai déjà lu les livres. En réalité, dans les livres il y a une histoire dès le premier tome qui se ressent peu à l'écran, cependant je trouve que les émotions et la complexité des caractères des personnages sont également visibles. Quand tu liras les 3 tomes, tu verras le fil de l'histoire. Merci pour ta revue :)
    Excellente journée, bisous 😘

    RépondreSupprimer